Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brod'à point
Archives
16 avril 2008

Sur mes aiguilles

Bonjour,

Pas de photo pour le moment, mais un nouvel en cours et cette fois sur mes aiguilles et pas pour une copinette mais bien pour moi, tralala. Avec toujours beaucoup de retard je m'y suis mise enfin. Vous me direz mais que fait-elle, et bien une écharpe noire...le pire c'est que je n'avais encore jamais pris le temps de m'en tricoter une. Alors voilà, j'ai franchi le pas.... encore quelque ligne et elle sera bientôt autour de mon cou. Et dire qu'on est presque en été.... hihihi

" y'a pas de mal à ce faire plaisir...même avec beaucoup de retard!"

A bientôt pour les photos.....

Publicité
Commentaires
D
Oui, tu as raison : le plus important est de se faire plaisir ! ...
brod'à point
Publicité
Publicité